Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

USB SANS FIL: ACCÉDEZ À L'USB SUR WI-FI

USB Network Gate vise à vous fournir les résultats les plus efficaces pour accéder aux périphériques USB distants sur le réseau. USB Network Gate est constamment amélioré pour répondre aux exigences modernes.

Notre solution logicielle USB sans fil ne se soucie pas des limites de distance et vous pouvez travailler avec des périphériques USB connectés à d'autres ordinateurs même loin. Partout où votre réseau Wi-Fi se propage, votre capacité à accéder à des périphériques USB distants se propage également.

Pas

1
Installer USB Network Gate sur tous les ordinateurs sur lesquels vous allez partager et accéder aux périphériques USB. Il s'agira du serveur, sur lequel les périphériques partagés seront physiquement présents, et des clients, à partir desquels vous allez accéder aux périphériques partagés.
usb sur wifi
2
Connectez le périphérique USB à l'ordinateur serveur et partager cet appareil avec l'aide de USB Network Gate.
Partager USB via Wi-Fi
3
Connectez-vous à l'appareil partagé depuis un ordinateur client via Wi-Fi. Après avoir partagé avec succès le périphérique sur le serveur, il sera affiché dans le Gestionnaire de périphériques de la machine cliente distante et sera traité comme un périphérique local physiquement connecté.
USB sans fil

Conseils

Dans USB Network Gate, il est clairement visible quel client occupe actuellement le périphérique partagé. C'est très utile quand quelqu'un sur le réseau a oublié de se déconnecter de l'appareil et que vous devez travailler avec lui maintenant.

USB Network Gate permet de configurer un mot de passe de connexion pour un accès contrôlé à USB via Wi-Fi.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur Windows OS, Mac OS ou Linux OS ou appareil Android connecté à un réseau Wi-Fi local;
  • Network USB logiciel;
  • Périphérique USB que vous souhaitez partager.
small logo USB Network Gate
#1 au Network Software
USB Network Gate
Partage USB via ethernet pour Windows
4.7 classement basé sur 72+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

WIRELESS USB: ACCESS USB OVER WI-FI

USB Network Gate is aimed to provide you with the most efficient results in accessing remote USB devices over network. USB Network Gate is constantly improved to meet modern requirements.

Our wireless USB software solution doesn't care about distance limits and you can work with USB devices connected to other computers even far away. Wherever your Wi-Fi network spreads, your ability to access remote USB devices spreads too.

Steps

usb over wifi
Windows/Mac/Linux version

Step 1

Install USB Network Gate on all computers you are going to share on and access USB devices from. Those will be the server, where the shared devices will be physically present, and clients, from which you are going to access shared devices.

Share USB over Wi-Fi
Windows/Mac/Linux version

Step 2

Connect USB device to server computer and share this device with the help of USB Network Gate.

wireless USB
Windows/Linux version

Step 3

Connect to the shared device rom a client computer over Wi-Fi. After you successfully shared device on server it will be shown in Device Manager of remote client machine and will be treated as a physically connected local device.

Tips

In USB Network Gate it is clearly visible which client currently occupies shared device. It is pretty useful when someone on the network forgot to disconnect from device and you need to work with it now.

USB Network Gate allows setting up a connection password for controlled access to USB over Wi-Fi.

Things you'll need

  • Windows OS, Mac OS or Linux OS computer or Android device connected to a local Wi-Fi network;
  • USB Network Gate;
  • USB device you would like to share.